Yummy Weed : Ce qu'il faut savoir au sujet de la marque

Le cannabis est une plante dont la culture et l’usage ont été pendant longtemps très réglementés dans plusieurs pays du monde. Cependant, les études ont révélé qu’il est doté d’une molécule aux multiples propriétés : Antalgiques, anti-inflammatoires, anxiolytiques. 

Voilà pourquoi certains états ont autorisé l’exploitation du cannabis à des fins médicales. Cependant, la distribution des produits issus de cette plante est de ce fait soumise à certaines conditions. Aussi recommande-t-on de se rendre auprès de fournisseurs agréés quand on veut soi-même acheter ce genre de produits dérivés du CBD.

En France par exemple, il est possible de s’en procurer sur le site Yummy Weed. Ce dernier est la propriété d’une entreprise luxembourgeoise ayant son siège en France. La société Green Way puisque c’est bien d’elle qu’il s’agit, vous propose une gamme assez diversifiée de produits. Découvrez ici notre avis sur cette boutique en ligne, ses produits et tout ce qui s’y rapporte. 

Descriptif du site

YummyWeed est une boutique en ligne à laquelle vous pouvez accéder à partir de n’importe quel périphérique. Il dispose d’une interface assez fluide. Ceci vous permet donc de naviguer en toute aisance et d’accéder aux produits que vous recherchez. En ce qui concerne la structure du site, il dispose de plusieurs rubriques contenant des informations tout aussi variées.

Sur la page d’accueil par exemple, vous retrouverez quelques échantillons des produits proposés par la boutique. Ceux-ci se répartissent dans les rubriques telles que fleurs, concentrés, Moon-rocks et bonbons. Il suffit donc de cliquer sur l’une de ces rubriques pour découvrir la gamme complète des produits à base de cannabidiol que propose la compagnie. Toujours sur cette page, il est possible de retrouver les articles publiés dans le blog intégré au site. 

Ces derniers vous permettront entre autres d’approfondir votre connaissance au sujet du cannabidiol et de ses dérivés. Pour finir, vous pourrez obtenir un aperçu sur le processus de vente suivi par l’entreprise ainsi que les moyens de paiement utilisés. Un suivi de vos commandes peut également se faire à partir de n’importe quel page du site. Vous pouvez donc parcourir les pages comme vous le souhaitez.

Liste des produits proposés par YummyWeed

YummyWeed se soucie avant tout du bien-être de sa clientèle. Selon que vous souhaitiez acheter en gros ou au détail auprès d’elle, vous avez donc la garantie de trouver des produits de bonne qualité. Les fleurs CBD, le hasch, les huiles et tous les autres produits sont en effet obtenus à partir de plantes cultivées dans un environnement sain (absence de fertilisants chimiques, 100 % organique…). 

En procédant à vos achats sur la plateforme, vous contribuez par conséquent au ralentissement des effets dus aux changements climatiques. En plus de cela, lorsque vous utilisez les produits convenablement, cela profite à votre organisme. 

Pour cause, tous les produits disponibles sur la boutique sont soumis avant leur affichage à des tests de qualité. Ces derniers visent entre autres à s’assurer de ce que le taux de THC contenu dans chaque produit n’excède pas les 0,2 % adopté comme norme au sein de l’Union européenne. Lesdits examens sont réalisés par un laboratoire certifié par ISO CEI 17025.

Comment bénéficier des réductions chez Yummy Weed ?

La boutique a mis sur pied une politique de fidélisation très intéressante. Elle repose sur la possibilité offerte aux clients de bénéficier par divers moyens de réductions très intéressantes. 

Pour les toutes premières commandes généralement, une réduction systématique est appliquée sur le montant total des commandes. Cette dernière s’élève actuellement à 10 %. En dehors de cette méthode, vous avez la possibilité de gagner des codes promo en suivant l’entreprise par le biais de ces différents comptes.

Il faut préciser à cet effet que c’est la page Instagram qui est la plus animée. En étant attentif aux publications, vous pourriez donc tomber sur un bon de réduction très intéressant. La même possibilité peut s’offrir à vous si vous vous abonnez à la file d’actualité de la boutique. De fait, par ce canal, vous ferez partie des toutes premières personnes à accéder aux offres promotionnelles. Vous pourriez par conséquent profiter des meilleures offres.

Un autre moyen simple pour vous aider à économiser lors de vos achats est de parrainer vos proches qui souhaitent acheter des produits. Cela vous permet en effet de profiter d’une réduction de 5 euros sur la prochaine commande. Cette dernière devra toutefois être effectuée dans un délai de 30 jours maximum. 

Il est utile de préciser que le filleul lui aussi jouit d’une réduction de la même valeur pour sa commande. Mais avant de parrainer une personne pour un achat sur la plateforme, vous devez disposer vous aussi d’un compte actif, qui du reste est simple à créer.

Les moyens de paiements proposés

Les achats sur YummyWeed s’effectuent dans un environnement hautement sécurisé. Mieux, les moyens de paiement retenus sont de nature à garantir la satisfaction des différentes parties impliquées dans la transaction. De fait, ils permettent d’un côté à l’entreprise de rentrer facilement en possession de ces fonds et de l’autre d’assurer la protection des données personnelles et bancaires des clients. Entre autres moyens proposés, on peut notamment évoquer les cartes bancaires (MasterCard, Visa, Maestro, American Express…). Mais si après deux essais vous vous rendez compte que celles-ci ne marchent pas, vous pouvez utiliser votre compte PayPal pour une transaction plus rapide.

Le service de livraison

Yummy Weed informe sa clientèle qu’en raison de la pandémie due au coronavirus, le délai des livraisons pourrait s’allonger de quelques jours. Il faut préciser que les transactions s’effectuent essentiellement par la poste. Vous pouvez par exemple employer le service de lettre suivie ou Colissimo. Vous pouvez également vous faire livrer par UPS.

Lorsque les produits sont disponibles en stock, vous avez aussi la possibilité d’expédier votre colis partout en France. La rubrique Livraison du site devrait justement vous aider à mieux comprendre les avantages et contraintes associés à chacune de ces options. 

Pour les personnes vivant à l’extérieur, il faudra toutefois s’assurer que votre pays de résidence figure bien sur la liste de ceux autorisant l’utilisation du CBD. Le remplacement d’un produit est lui aussi possible. Mais celui-ci ne se fait que dans le cas où l’article présenterait des défauts de fabrication ou serait défectueux. Dans ce cas d’espèce, il est recommandé d’adresser une demande par mail à l’établissement qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Le service après-vente

Le retour des colis et le remboursement des frais engagés pour l’achat des produits sur la plateforme sont possibles sous certaines conditions. Ces dernières sont toutes renseignées dans la rubrique « Retour du site ». Ces options ne sont toutefois pas applicables à tous les articles. À titre illustratif, les denrées périssables (huiles, baumes, etc.) ne font pas l’objet de compensation.

Il faut par ailleurs s’assurer avant toute réclamation de ce que le colis n’a pas encore été ouvert. Il faudra en outre présenter une preuve formelle de l’achat. Pensez donc à demander une facture lors après chaque commande. Celle-ci vous sera transmise par mail et vous pourrez dès lors l’imprimer. 

Il importe de préciser que plusieurs canaux sont mis à votre disposition pour vous permettre de joindre l’entreprise en cas de besoin. Il s’agit notamment du mail, de la ligne téléphonique et des comptes de l’entreprise sur les réseaux sociaux.

Avis des clients

Quand on parcourt les pages du web, on se rend bien vite compte de l’estime que les internautes portent à YummyWeed et à ses produits. Si l’on se réfère par exemple aux commentaires recensés grâce à Avis Vérifiés, plus de 90 % de personnes sont satisfaites des produits proposés par le label.

Il y a d’ailleurs plusieurs éléments qui militent en leur faveur. Si l’on tient compte des commentaires publiés, on peut notamment évoquer la qualité des produits mis en vente notamment la Gorilla Glue. Cependant, certains déplorent le prix très élevé de certains de ces produits.

Notre avis général sur la marque

La qualité des produits qu’elle propose, la rapidité relative des livraisons qu’elle effectue sont quelques atouts de Yummy Weed. En plus de cela, son projet de développement semble assez intéressant. Les personnes désireuses de s’investir dans ce domaine d’activité peuvent donc s’y associer.

Pour découvrir les composantes du projet, il suffira à ceux-ci de consulter la rubrique Affiliation Cannabis CBD. Il faut noter qu’en prenant part à ce programme, ils pourront bénéficier entre autres de commissions sur les ventes réalisées. La marge de bénéfices proposée s’élève à hauteur de 15 %. En plus de cela, l’inscription au programme est totalement gratuite.

Il importe de préciser ici que Yummy Weed n’offre pas des prestations d’ordre pharmaceutiques. Il n’est donc pas possible de consulter son service client pour bénéficier de conseils pour le choix des produits adaptés à une thérapie donnée. 

Pour cette raison, on recommande de demander conseil à un professionnel de la santé pour vous orienter de la meilleure des manières. Ce dernier pourra également vous indiquer le meilleur mode d’administration des produits proposés. 

La plateforme reste par ailleurs l’un des espaces les plus sécurisés où vous pourriez acheter du cannabis CBD et toutes les dérivées possibles. Vous bénéficiez en outre de réductions très intéressantes.